Exposer sur les salon Play Week
Un salon pensé pour les visiteurs ET les exposants
animations gratuites = plus de pouvoir d’achat pour les visiteurs
Pourquoi exposer sur un salon Play Week est une opportunité à ne pas manquer ?
Une audience ciblée, passionnée et prête à acheter
Nos salons attirent un public passionné par la pop culture, les jeux vidéo, la tech, les mangas, les comics et tout l’univers geek. Ces visiteurs sont curieux, engagés, et surtout, ils sont venus pour découvrir et acheter. C’est l’occasion idéale de présenter vos produits à une clientèle déjà conquise.
Une visibilité maximale pour votre marque
En tant qu’exposant, vous bénéficiez d’une visibilité tout au long de l’événement : sur le site officiel, les réseaux sociaux, les plans du salon, et potentiellement dans nos animations partenaires. Vous touchez non seulement les visiteurs sur place, mais aussi une large audience en ligne.
Une durée de 2 à 3 jours pour maximiser vos ventes
Avec un salon qui s’étend sur deux à trois jours, vous avez le temps d’échanger avec vos clients, de fidéliser, de vendre, et de faire connaître votre marque à grande échelle. C’est un investissement rentable et une vraie vitrine pour vos produits.
Une ambiance unique, propice aux bonnes affaires
Dans un cadre convivial, festif et bien organisé, les visiteurs sont dans un état d’esprit d’exploration et de consommation. Résultat : un fort potentiel de ventes et une excellente image de marque à la clé.